Aller au contenu principal
Accueil
Keshinee: Le 26/06/2026 à 07:55 | MAJ à 26/06/2026 à 07:58
Main picture
campagne-de-sensibilisation
Publié : Le 26/06/2026 à 07:55 | MAJ à 26/06/2026 à 07:58
Par : La Redaction

La municipalité de Curepipe, à l’initiative de la mairesse Tashyana Latchmana Pillay Kuppadu, invite le public à participer à une campagne de sensibilisation contre l’abus de drogues, ce vendredi 26 juin à partir de 9 h 45. Placée sous le thème « La Drog : Seyer ene zour, piezer pou touzour », l’initiative vise à sensibiliser la population aux dangers de la consommation de drogues.

Au programme : une marche de sensibilisation au départ de la cour municipale, suivie d’une séance de Zumba, d’une causerie et d’une exposition sur l’abus de drogues. L’événement est organisé en collaboration avec plusieurs partenaires engagés dans la prévention.

La mairesse de Curepipe invite les jeunes, les parents, les associations et les citoyens à se mobiliser contre la drogue.